Votre préférence se porte pour un Van, nous allons faire le tour du Van Mythique, le Type 2, Transporter.
Le van, c’est LE véhicule idéal pour un Road Trip. Le Van Type 2 est un grand classique, à la fois pour sa bouille sympathique, la simplicité de sa mécanique et sa popularité à travers le monde qui vous permettra d’être dépanné simplement un peu partout.
01
Des vitres partout, l'impression d'être un surfer, cool...
Ca ne roule pas vite, ça permet d'admirer le paysage.
02
Contrairement à un MotorCar, son volume permet d'aller à peu près partout sans stress. Son image cool rend les conducteurs et locaux plus tolérant et moins agressifs.
03
C'est certain, là c'est le top. Une belle peinture avant de partir et c'est le succès assuré.
01
Ca ne roule pas vite alors les autoroutes n'ont pas d'intérêt, ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs
02
Ici c'est cool on peut enviager, le lit d'appoint pour vos enfants, la kitchenette et le petit salon (appréciable quand il pleut).
03
Ce n'est pas très grand alors n'oubliez pas votre tente de toit.
Franchement si vous étiez partis pour faire votre road trip en van, allez-y franco avec de VW, c”est fiable, c’est stylé et si un jour vous voulez passer à plus spacieux, ça se revend hyper facilement.
Dans la liste des véhicules que nous allons disséquer avec des spécialistes des Road trip ET de la mécanique, on s’attachera à étudier des véhicules Classic. Nous laisserons à d’autres l’étude de véhicules modernes. L’électronique, notre grand ennemi, nous empêche de vous conseiller de partir avec une voiture récente sans une assistance spécialisée.
Une seconde raison nous incite à vous parler de véhicules historiques est évidemment ce que l’on appelle les ZFE qui d’ici 2025 ne vous laisseront plus la possibilité de passer dans les agglomérations. Les véhicules de 1995 et avant pourront obtenir le graal de “véhicule de Collection” qui les absout de cette réglementation.
La liste des véhicules que nous allons disséquer avec des spécialistes des Road trip ET de la mécanique. On s’attachera à étudier les véhicules Classic. Nous laisserons à d’autres l’étude de véhicules modernes. L’électronique nous empêche de vous conseiller de partir avec une voiture récente sans une assistance spécialisée.
Une seconde raison nous incite à vous parler des véhicules historique est évidemment ce que l’on appelle les ZFE qui d’ici 2025 ne vous laisseront plus la possibilité de passer dans les agglomérations. Les véhicules de 1995 et avant pourront obtenir le graal de “véhicule de Collection” qui les absout de cette réglementation.
© 2024 All Rights Reserved.